Le Blog de Moka

lundi 7 décembre 2015

L'INTERPELLATION DU JEUNE NÈGRE A LA GRANDE CRASSE

L'actualité des médiats-tintamarres de l'hexagone de ce début de semaine a été fortement dominée par l'élection du Front National (FN) de Marine Le Pen aux Régionales dans le Nord-Pas-de-Calais Picardie avec +40% des voix dont elle brigue la présidence ce dimanche.



Outre une victoire des urnes, c'est la consécration d'une politique raciste et racialiste prônée par Le Pen, caractérisée par le rejet de l'autre, des autres. Les autres, ces Nègres "indisciplinés, incultes et parasites". Les autres, ces Arabes qui sont la "principale source de violence, de banditisme et de subversion". Les autres, ces Blancs de l'"Occident du Sud" qui favorisent "l'immigration bactérienne" et l'envahissement inutile. Une frange des Français livre ainsi un satisfecit à cette bonne dame (j'ai vraiment dit bonne ?) et approuve par là l'affaissement de cette France colorée, métissée et multiconfessionnelle. Et pas n'importe quelle frange pour pas n'importe quelle circonstance.

Le Pen fille piquée au vif et ayant du poil de la bête s'est aussitôt prêtée à ses transes chronico-merdiques aux forts relents de racisme (elle a été après tout placée au faîte pour et par cela!), annonce en campagne pour la présidence de la région de dimanche prochain la suppression de toute la coopération internationale et la promotion du patriotisme économique. Soulignons que le Nord-Pas-de-Calais s'était engagé sur des projets d'aide et de coopération avec des pays pauvres dont le Sénégal pour 6 millions d'euros. Marine affirme à ce propos, je cite : "[...] ce n'est pas du tout le rôle de la région que de payer des moustiquaires aux détenus du Sénégal dans le cadre de la lutte contre le paludisme", avant de poursuivre plus loin : "Nous allons faire en sorte que l'argent public dépensé dans le cadre des marchés publics de la région bénéficie aux entreprises locales pour développer l'emploi local. Nous allons écarter les entreprises qui font appel à des travailleurs détachés"
Pour le second point, vous autres travailleurs et patrons étrangers êtes au moins très tôt prévenus de votre décadence. Préparez-vous y donc tout de suite. Toutefois c'est le premier point soulevé qui m'intéresse.

Vieille sotte débiteuse de débilités, si le Sénégal, l'Afrique en général, avait à mendier, ce ne serait certainement pas pour de misérables moustiquaires. Ces 6 millions d'euros ne sont qu'un atome à côté des gigantesques ressources de son sol que ton pays, ton continent, pille, spolie et exploite abusivement. C'est grâce à ces richesses que tu bombes ostensiblement ton torse insipide et te paies tes fringues du reste très débraillées. C'est avec les richesses de l'Afrique, par votre politique impérialiste de plusieurs siècles,que vous avez fait bonne chère. Alors un peu de décence dans vos propos. Encore que nous n'avons rien demandé !

Oui, nous n'avons rien demandé. Le peuple africain n'a rien quémandé. Ce sont plutôt nos dirigeants soumis, dénoués de toute carrure et qui sont vos pions, qui viennent sur vos perrons courber l'échine. Ces hommes si prompts à se solidariser de vos malheurs et à vous céder nos patrimoines, ces hommes qui pourtant balancent d'un furtif regard oblique les crises et maux de leurs peuples. Ces hommes, insulte-les si tu veux, mais le noble peuple que nous sommes, ne le souille pas de ta langue de vipère.

Ne te fais pas d'illusions Marine. Ta France ne peut faire trois pas en avant sans l'apport de nos ressources. Et rien que pour ce fait, je souhaite vivement que tu dandines dans les jardins de l'Elysée pour que tous se rendent à l'évidence. Et là nous en venons à la seule idée que je partage avec toi : la suppression de la Françafrique.

Cette conception d'origine foccartiste est véritablement le goulot qui empoigne notre continent. Si tu arrives en nous en débarrasser, moi le petit nègre fier du Sénégal t'en serai éternellement reconnaissant. Laissez-nous le libre-champ de nos actions, déchaînez-nous de vos câbles contraignantes de toute sorte qu'elles soient, cessez cette intrusion dans nos affaires étatiques et quotidiennes, contenez ces vieux bidonneux toubabs qui viennent satisfaire leur libido, contenez aussi vos firmes qui quoique bénéfiques opèrent d'énormes plus-values dans nos pays. Vous verrez alors que les qualificatifs capables et opulents changeront de substantifs. Je me convainc de cet avènement avec en base la théorie cyclique Nietzsche. L'Afrique vaincra Marine !  

Moka

1 commentaire:

  1. tu as vraiment toucher du doigt la plaie qui nous martyrise des dizaines d'années durant . l'"indépendance" de nos états me parait être une voile transparente qui plane depuis un demi-siècle. Et Quand on voit les résultats des élections passées en france, y'a de quoi se faire du souci. car j'imagine la france dans quelques années donner plus de force à ce foutu FN et ce sera fort désagréable pour nos générations futures ; même si comme tu l'as souligné en bas , cette françafrique connaîtra certainement son épilogue. Et doit-on aussi reconnaître que certains de nos compatriotes sont d'une part les causes de cet irrespect des toubabs avec ce manque d'estime de soi-même qui les poussent à copier sur eux et croire que leur manière de faire est meilleure à la nôtre

    RépondreSupprimer