Le Blog de Moka

vendredi 10 mars 2017

AIDA, MA FEMME DU 8 MARS 2017

Aida THIAO présidente de l'Amicale des étudiants de la faculté de médecine, de pharmacie et d'odontologie de l'Université Cheikh Anta Diop .  Elle s'exprime ici au #Cesti sur le thème LE LEADERSHIP FÉMININ : ÉTAT DES LIEUX ET PERSPECTIVES dans le cadre de la #JournéeMondialeDeLaFemme.
 En voilà une jeune dame que j'admire pour ce qu'elle est, ce qu'elle a et ce qu'elle en a.
Voilà une étudiante, dirigeante d'Amicale d'étudiants à l'Ucad (la seule d'ailleurs) qui s'exprime super bien en français (chose rare comme l'émeraude sur le chevet du badoola), un tantinet drôle, fort charismatique, qui tient en haleine son auditoire et qui est pour tout le moins INTELLIGENTE, OUTILLÉE ET (j'en suis sûre) COMPÉTENTE. Tenez, elle a 25 ans, est mariée et a un enfant. En plus !
Elle a gagné graaave mon estime celle-là !.
Elle vous offre l'exemple en raclée à vous autres "mecs leaders" qui ne savez pas en placer et qui n'avez pas un brin dans la tronche. Des gens qui n'ont que l'injure à la bouche et la "force à vendre".
Des jeunes femmes comme j'en aime la Aïda. Des leaders d'étudiants comme j'aime en voir. <3
#cestmob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire