Le Blog de Moka

samedi 14 novembre 2015

MARIANNE VIOLÉE PAR LE VOILE DE L'IMPOSTEUR !

MARIANNE VIOLÉE PAR LE VOILE DE 

L'IMPOSTEUR !



Des morts, on en compte par milliers en Syrie, en Libye, au Nigéria, en Irak, en Afghanistan, au Yémen, ... ; la France faisant partie ou jouant un grand rôle dans l'ignition de ces foyers de tension. Et il suffit maintenant qu'il y ait 120 français et quelques autres blessés pour que la clameur mondiale crie son indignation et sa désolation.

Ça pue l'hypocrisie à mille lieues là quoi sérieux ! Tout en compatissant à la douleur de ceux qui ont perdu parents et proches, je pense sincèrement qu'on est en train d'abuser sur les termes. La France n'est pas mieux que toutes ces nations qui s'embrasent ; la plupart en couverture des intérêts d'Etats impérialistes et oligarques telle ... la France ! Bashar Al ASSAD l'a dit : "La France ne fait que vivre là ce que connaît la Syrie depuis 5 ans" ...

A côté, qu'on cesse d'en profiter pour jeter l'anathème sur l'Islam. L'on nous dit qu'un des terroristes s'est écrié "Allahou'Akbar" avant de se faire exploser. A supposer que ce soit vrai, ne considérez donc pas ce type comme un musulman car il n'aura rien compris de ce qu'a édicté et recommandé Allah SWT dans son Saint Quran. L'Islam, comme l'ont déjà affirmé beaucoup d'amis dans ces murs, est égal à Tolérance, à Paix, à Concorde, à l'acceptation des croyances de l'autre et l'élévation (je ne dis pas piétinement des autres religions) de sa religion.

Homme sensé ne sera jamais d'accord contre ces attaques lâches et sans fondement religieux. Et tout musulman adorant Allah SWT et se voulant en droite ligne avec les enseignements du Prophète Mouhammad SAW ne saurait défendre ou pratiquer le terrorisme. Je dis TERRORISME et non JIHAD qui est tout à fait contraire à ce à quoi on assiste là (Allah nous enjoint d'épargner les femmes et les enfants au moment). Alors, cessez avec les quelques commentaires dénués de bon sens et de cohérence et aux grandes puissances de revoir leur politique dans les zones à tension. Ce sont les armes que vous vendez qui vous tuent !


Cela dit, la France gagnerait à circonscrire sa gueule béante. Son poids économique et sur bien d'autres domaines est relatif, mais son bla-bla l'a toujours propulsée et aujourd'hui, l'expose. J'en vois un Président qui suit ces pas avec ses nombreuses divagations ces dernières semaines !


‪#‎SuivezMonRegard‬

Moka KAMARA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire